Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cœur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.
Ce que tu décides de ne pas faire est tout aussi important que ce que tu décides de faire.
Les grandes réalisations sont toujours précédées par de grandes idées.
Votre temps est limité, ne le gaspillez donc pas à vivre la vie de quelqu’un d’autre.
Les grandes choses en affaires ne sont jamais faites par une seule personne. Elles sont faites par une équipe de personnes.
Je suis aussi fier de ce que nous ne faisons, que de ce nous faisons pas.
Je suis convaincu que la moitié qui sépare les entrepreneurs qui réussissent de ceux qui échouent est purement la persévérance.
Vous devez croire en quelque chose. Vos tripes, votre destin, la vie, le Karma, n’importe quoi. Cette approche ne m’a jamais quittée et c’est ce qui a fait la différence dans ma vie.
Vous ne pouvez pas demander aux clients ce qu’ils veulent et ensuite essayer de le leur donner. Au moment où vous l’aurez créé, ils voudront autre chose.
Faire simple est probablement l’objectif de plus sophistiqué du monde.
Votre travail va occuper une grande partie de votre vie, et la seule façon d’en être vraiment satisfait est d’y faire du bon travail. Et le seul moyen de faire du bon travail, c’est d’aimer ce que vous faites.
Votre temps est limité ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la votre.
car presque tout, toute attente extérieure, toute fierté, toute crainte de honte ou d’échec, tout disparait face à la mort et il ne reste que ce qui est vraiment important. Vous souvenir que vous allez mourir est le meilleur moyen que je connaisse pour éviter le piège qui consiste à penser que vous avez quelque chose à perdre.
Faites ce que vous aimez et le succès suivra ! Certaines personnes disent que vous devez être passionné par ce que vous faites, et c’est totalement vrai et la raison est : parce que c’est très dur que si vous ne l’êtes pas, n’importe quelle personne rationnelle abandonnerait, c’est vraiment dur et vous devez le faire durant une certaine période de temps, Donc si vous ne l’aimez pas, si vous n’éprouvez pas du plaisir en le faisant, vous ne l’aimez pas vraiment, vous abandonnerez, et c’est ce qui arrive en fait à la majorité des gens. Si vous regardez les personnes qui finissent par « réussir » par rapport aux critères de la société et ceux qui ne le font pas, la plupart du temps, ceux qui réussissent, aiment ce qu’il font alors, ils peuvent persévérer lorsque les temps deviennent durs et ceux qui ne l’aiment pas, abandonnent parce qu’elles sont saines d’esprit. Qui voudrait faire quelque chose qu’il n’aime pas ? c’est beaucoup de travail acharné et c’est beaucoup de tracas constamment et si vous ne l’aimez pas…vous échouerez »
Votre travail va occuper une grande partie de votre vie ; la seule manière d’être vraiment satisfait est de croire en ce que vous faites, et la seule manière d’y arriver, c’est d’aimer ce que vous faites
STEVE JOBS
Steve Jobs est un entrepreneur et inventeur américain.